AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum RPG sur l'académie Yukori, contexte simple, staff et communauté accueillants~
 
On a besoin de membres sérieux et disponibles, rejoignez-nous ♥️
Un changement de décors est à venir dans les jours qui viennent !
Attention ! Les groupes ont changé~
Lorsque le forum comptera une douzaine de membres, le contexte débutera, tenez-vous prêts !

Partagez | 
 

 fiche d'Asobi Validée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asobi Taika

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 03/08/2012
Âge : 19
Localisation : à l'intérieur de la montagne cookies vers la seconde étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ! o/

MessageSujet: fiche d'Asobi Validée ♫   Ven 17 Aoû - 15:15


Asobi Taika


écrivain minutieux




Caractéristiques

» Nom : Taika
» Prénom : Asobi
» Âge : 17 ans
» Sexe : Masculin
» Orientation sexuelle : inconnue

» Statut : étudiant.
» Cursus choisi : écrivain.
» Classe : première.
» Club choisi : X
» Chambre (avec numéro) ? simple A7.




Physique



Asobi est grand, environ 1m78, mince. Il est brun, les cheveux courts, deux mèches encadrants son fin visage, et tombant sur ses épaules. Il a des yeux bleus profonds qui virent parfois vers le gris foncé en temps de pluie. En revanche, lorsqu'il est en colère ou triste, le bleu de ses yeux s'approfondit encore, ce qui peut paraître bouleversant. Il est toujours habillé en noir, ou en gris, avec un peu de blanc, mais jamais de couleurs. Le plus souvent, il porte un t-shirt noir, avec un pantalon un peu serré noir également. Il met des pulls gris ou noirs, voir blancs, ou des t-shirts blancs. Il a des chaussures noires et des baskets noires avec trois rayures blanches sur le côté extérieur. Ses habits reflètent son caractère introverti.  sur son corps, il a des cicatrices, mais la plus "impressionnante" est celle qui lui traverse le dos de part en part. Longiligne, il tient son physique principalement de sa mère, haïssant son père.





Mental



Asobi est très calme, presque effacé vis à vis des autres, même s'il n'a aucun problème a parler en public. Il n'aime juste pas trop parler. Il a une voix douce et grave. Il semble toujours être dans ses pensées, alors que bien souvent, il est en train d'écouter les conversations autour de lui. Il ne rit que rarement, il est plutôt timide lorsqu'il se retrouve au milieu de personnes de son âge. Il ne sourit pas trop non plus, même si l'on voit quelques fois dans ses yeux de l'amusement. il a des yeux bleus dans lesquels on se perd facilement dans un labyrinthe d'émotions et de sentiments tous plus indescriptibles les uns que les autres. Alors  que d'habitude il ne montre pas trop ses sentiments, lorsqu'il se met en colère, il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin. Il fait tout pour ne pas montrer ses cicatrices, une en particulier, celle qui traverse son dos du bas de l'omoplate jusque vers la hanche. Il sait prendre soin des autres et est très indépendant. Il adore sa mère et elle le lui rend bien. Il n'aime pas vraiment les personnes très extravagantes, leur préférant la compagnie de personnes calmes, voire d'animaux.





Histoire



Asobi vit avec sa mère qui est malade. Étant enfant, son père les battait tous les deux, ainsi que sa sœur Shibai qui en est morte. Sa mère est tombée malade après ce drame, et sa maladie empirait de jour en jour, mais le fou furieux qui lui servait de mari n'en avait rien à faire, il continuait de les battre, encore et encore. Un jour, par bonheur, grâce à son travail, il dut partir deux semaines en voyage d'affaires. Asobi en profita pour amener sa mère à l'hôpital. Les médecins l'ayant examinée, ils leur révélèrent qu'elle avait une maladie incurable dont elle mourrait forcément. Cette nouvelle les abattit plus encore, mais les docteurs purent apaiser les douleurs de la femme. Deux semaines plus tard, alors que les deux angoissaient à l'idée de revoir l'homme qui les maltraitait depuis tant de temps, celui-ci rentra d'humeur exécrable, ce qui ne fit qu'augmenter la peur d'Asobi qui craignait que sa mère ne puisse supporter plus de mauvais traitements qu'elle n'en avait déjà subit le reste de sa vie. Mais ce soir-là, ce fut le fils qui prit tous les coups de la part du père. Et cela dura encore et encore. Mais un jour, alors que l'homme fou battait sa femme et son fils sous l'emprise de l'alcool, il fit soudainement un arrêt cardiaque, et ne s'en releva pas. Étant délivrés de ce monstre sans scrupules, ils ne prirent même pas la peine de lui offrir un enterrement digne de ce nom, ayant décrété qu'ils ne lui devaient aucun respect. À partir de ce moment, Asobi commença à aller à l'école. Son père, craignant qu'une visite médicale ne révèle ses blessures, ne l'y avait pas inscrit. Le jeune garçon avait donc apprit aux côtés de sa mère. Mais le père avait raison de s'inquiéter : les visites médicales se faisaient deux à trois fois par an. Ces jours-là, il prétextait être malade ou juste souffrant, évitant ainsi de montrer son corps recouvert de cicatrices. Et la vie continua, plus belle qu'avant. Tous les dimanches, la mère et le fils vont se recueillir sur la tombe de Shibai, et ils y déposent des bleuets, qui étaient ses fleurs préférées. Mais un jour, à la fin de l'année scolaire, le lycée où allait le brun dut fermer pour des raisons d'argent. Mais la seule école assez proche était alors l'académie Yukori, académie pour garçons. Elle lui permettait de suivre le cursus de son choix, et lui qui aimait écrire choisit de suivre celui des écrivains. Il prit également la décision de suivre le club manuel car il apprécier le bricolage en tous genres.





Moi moi moi

» Pseudo courant: Keru/Louve
» Âge : 16 ans
» Passions : dessin, musique, mangas...
» Sexe :

» Date de naissance : 24/02/1998
» Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai aidé à le fonder
» As-tu lu le règlement ? Si oui met le code ici : J'ai aidé à le faire
» Autre chose à dire ? Euh... nyan~ ?



Card by Louve



Dernière édition par Asobi Taika le Jeu 1 Jan - 19:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nomiko-workshop.fr/
Ébène
Bienfaiteur
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: Re: fiche d'Asobi Validée ♫   Mar 26 Fév - 19:27

Je te valide , tu peux Rp quand y aura du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiyukori.lebonforum.com
 
fiche d'Asobi Validée ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Alleria [validé]
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academie Yukori :: Administration :: Fiches de présentation-
Sauter vers: